Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
18 février 2015

* Le vide poche *

c'est le thème du 261ème défi des Serial Crocheteuses & more, hébergé cette semaine par Nathalie M.

C'est ma première participation, par miracle, j'ai trouvé une idée et je l'ai réalisée à temps!

Je suis super contente de pouvoir participer cette semaine, avec un vide poche destiné à mon grand lutin, Mr Bazar officiel de la maison lutin (mais son frère le suit de près).

 

IMG_6499_SC

 

A mon grand grand fan de Star Wars (qui laisse traîner des petits personnages un peu partout, puis qui se désespère de ne pas les retrouver), Maître Yoda pourra rappeler: "Tes jouets, tu rangeras".

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
han, on le reconnait trop bien!!
M
trop bien ce yoda vide poche...moi mon chéri veut que je le lui fasse version peluche...il faut que je m'y mette! :)
N
Ton grand lutin a dû être ravi !
P
:) Hi hi ! Très bonne idée et je suis certaine qu'il sera très efficace puisque c'est la parole de Maître Yoda !!
D
trop cool, une belle idée bravo
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité