Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
2 décembre 2015

* Venez, venez Saint Nicolas... *

calaventj2-1

 

 

Il arrive dans 4 jours et les enfants deviennent hystériques joyeux dès qu'on évoque sa venue...

Pour se mettre dans l'ambiance (mais en ont-ils vraiment besoin? ), on bricole depuis la semaine dernière. Et pour éviter que ces chefs d'oeuvre ne finissent au fond d'un tiroir, nous les avons "transformés" en guirlande.

Sauf que Grand Lutin ne voulait pas les suspendre. Il préfère les garder pour jouer (j'en connais qui vont finir dans un tiroir sous peu).

Je lui ai donc proposé de faire une maquette de la visite de Saint Nicolas (en mode #monpapaestarchitecte).

calaventj2-2

calaventj2-3

 

 

( super kit de papiers pour les bricos spécial Saint Nicolas de chez Hema,

pour réaliser Saint Nicolas, Grand Lutin s'est inspiré du modèle présenté dans le livre "Projets créatifs avec du papier et du carton" de Sabine Lohf, aux éditions Chantecler)

 

 

 

Petit Lutin, lui, est super fier de sa guirlande "Moi fait ça, Saint Colas content voir ma guilande"

calaventj2-6

calaventj2-5

calaventj2-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité