Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
25 juin 2015

* Le retour du Je(u)di *

Eh oui, après cette (trop) longue absence, ce blog va reprendre vie, en ce jeudi 25 juin (non, mon fils ne regarde pas si souvent Star Wars, ça ne m'influence pas du tout ... ).

Papa lutin et moi, nous nous sommes mariés le 16 mai, ce fut une merveilleuse journée, joyeuse, colorée et pleine d'amour ... et pas du tout traditionnelle. La préparation de le fête nous a pris tout notre temps et il nous a fallu du temps pour récupérer, ce qui explique que je n'émerge qu'aujourd'hui!

copyright studio fiftyfifty

Mais pas d'inquiétude, j'ai quelques articles sur le mariage de prévu, des cousettes à vous montrer et un tuto en préparation.

Sur ce, je file me coucher, les lutins se réveillent tôt ces temps-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on attend avec impatience le retour de piloutinette et de nouvelles réalisations ... :-)
R
VIVE LES MARIES !!!<br /> <br /> heureuse du retour de Piloutinette :-)) et des articles pleins d'humour , et surtout des réalisations ...<br /> <br /> jolie photo !
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité