Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
16 février 2015

* Dadoooo, dadooo ... (3) *

Papa lutin a un super appareil photo.

Papa lutin veut bien me le prêter.

Papa lutin n'aime pas trop quand j'égare le cache de l'objectif de son bel appareil.

Alors pour ne plus me stresser chaque fois que je l'utilise (mais OÙ est-ce que j'ai ENCORE posé ce $%£$$ de cache???!!), j'ai cousu un petit accessoire bien pratique pour le super appareil photo: le cache-cache.

Cogite, cogite, coupe,coupe, couds,couds...

IMG_6248_1

IMG_6249_1

Papa lutin a admis que c'est quand même bien pratique ce truc-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :) mais j'arrive encore à oublier de ranger le cache dedans et à le poser n'importe où...
M
bravo super pratique
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité