Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
8 décembre 2014

* En attendant Noël (7) *

Christmas is coming...

Ca y est, le Grand Saint Nicolas est passé, on peut commencer à penser à Noël. Alors à partir d'aujourd'hui, je ne suis là pour personne, c'est atelier déco, cadeaux, etc. pour maman, compris les lutins (pas ceux du Père Noël hein, les miens)? *

IMG_5334_1

 

Depuis le temps que je rêve devant ces mots tout doux sur pinterest, j'ai enfin testé le tricotin automatique (j'avais essayé à la main... ).

De la laine Phildar Partner 3,5 couleur Jade, du fil de fer, et c'est parti. Je suis encore épatée par la vitesse à laquelle le tube se 'tricotinne" (c'est quasi magique).

Et voilà le résultat: le mot "noel" étoilé et une étoile autour de laquelle j'ai enroulé une guirlande led sur fil de fer (Kruidvat). L'effet est vraiment chouette (quand je l'ai allumée, mon petit lutin s'est exclamé 'ouaaa boooo' ).

IMG_5335_1

 

* en réalité, je ne bricole que pendant la sieste et avec de la chance, le week-end. Quand j'essaye en présence du petit lutin, il se couche à plat ventre en s'accrochant à mes chevilles et en pleurant 'Maaaaamaaan' (avec les larmes de crocodile assorties).

Publicité
Publicité
Commentaires
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité