Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piloutin
4 décembre 2014

* En attendant Noël (4) *

Un an que les photos de ces créas attendent que je m'y mette pour être postées!

Alors pour ne pas dévoiler les cadeaux en cours de réalisation (au cas où leurs destinataires passeraient par ici), je vous propose de découvrir ceux qui ont déjà été offerts (home made, bien sûr)...

 

Et pour commencer, une patère pour ma filleule, la toute jolie petite Camille, aux couleurs de sa chambre.

IMG_3155     La patère (moche) a été achetée dans un magasin de type "tout à 1 euro", j'ai enlevé la corde qui passait dans les oeillets et les attaches qui dépassaient sur le dessus.

Ensuite, j'ai passé une couche de peinture à la craie Amazona. Cette peinture, c'est mon grand coup de coeur! Utilisable sur plein de supports, pas trop de préparation nécessaire, elle sèche super vite, n'a pas d'odeur et, cerise sur le gâteau, elle est respectueuse de l'environnement. Je l'ai aussi utilisée sans finitions sur des boîte de laits en poudre, sur des meubles que j'ai ensuite patinés, sur des pots de terre cuite... c'est un vrai bonheur.

Ici, j'ai appliqué le vernis mat de la même marque, tout aussi agréable à utiliser et efficace. Quelques bébêtes et son prénom ajoutés au feutre Posca (un autre coup de coeur) et un ruban de récup, et voilà la patère relookée:

 

IMG_3164

Publicité
Publicité
Commentaires
Piloutin
Publicité
Archives
Publicité